pictogramme newsletter pictogramme newsletter

[mailpoet_form id="1"]

Claire Michot

Diplômée d’un master management des ressources humaines & de la transformation digitale de PSB (Paris School of Business), Claire évolue tout d’abord dans le secteur du luxe sur des missions de talent acquisition et de développement des talents avant de rejoindre le secteur de l’hôtellerie-restauration sur des projets de recrutement et de marque employeur. 

Elle rejoint Grant Alexander en qualité de Chargée de recherche de l’activité Executive Search.



Audrey Serras

Diplômée de la Toulouse School of Management, Audrey a débuté son parcours professionnel en tant que Responsable de rayon pour une entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs. 

Dans le cadre de ses responsabilités, elle gère une équipe et réalise de nombreux recrutements. C’est ainsi qu’elle se découvre une fibre plus RH que commerciale et décide de réorienter son parcours vers le recrutement avec la volonté de découvrir un secteur autre que celui du retail.

Elle rejoint Grant Alexander en 2022 en qualité de Chargée de recherche sur l’activité Executive Search.



Hélène Beylouni

Diplômée d’un master management – entrepreneuriat de l’université Paris Descartes, Hélène a commencé sa vie professionnelle dans le domaine du Marketing avant de se passionner pour les ressources humaines.

Elle devient Junior Search Consultant pour un cabinet de conseil dans le secteur du Luxe avant de devenir Consultante Learning.

Elle rejoint Grant Alexander en 2022 en qualité de Chargée de recherche sur l’activité Executive Search.

 



Anaïs Caunes

Juriste de formation et titulaire d’un Master 2 en droit des affaires et propriété intellectuelle de l’université de Toulouse 1 Capitole, Anaïs a débuté sa carrière professionnelle au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit des affaires et propriété intellectuelle ainsi qu’en droit social.

Souhaitant se reconvertir dans les ressources humaines et plus particulièrement le recrutement, elle rejoint Grant Alexander en 2022 (bureau de Toulouse) en qualité de chargée de recherche pour l’activité Executive Search.



Anna Revol

Titulaire d’un Master en Droit ainsi que d’un Master 2 dans les Ressources Humaines à l’Université d’Aix-Marseille, Anna Revol débute sa carrière professionnelle en 2020 au sein d’un cabinet d’Executive Search basé à Marseille. Cette première expérience dans la chasse de tête lui permet de développer une approche spécialisée en Juridique et Fiscal. Elle rejoint Grant Alexander (bureau de Lyon) en 2021.



Julie Barale

Julie Barale est titulaire de 3 Masters : le premier « Affaires internationales de l’entreprise » obtenu en France (IEP d’Aix-en-Provence), et les deux suivants « Environnement : dimensions économiques et sociales » et « Direction des Ressources Humaines » obtenus en Espagne.

Elle démarre son parcours dans le recrutement au sein d’un grand groupe de communication à Barcelone puis à Madrid avant de rejoindre, toujours en qualité de chargée de recrutement, une ONG basée elle aussi dans la capitale espagnole. 

Elle intègre le groupe Grant Alexander en 2021 en qualité de chargée de recherche sur l’activité Executive Search. 



Sophie Monin

Sophie est diplômée d’un Master en Management et administration des entreprises de l’IAE de Lyon. Elle débute sa carrière dans le recrutement à Lyon, au sein d’un cabinet de chasse international, puis rejoint quelques années plus tard un cabinet de conseil. Sophie a travaillé sur la recherche de profils cadres, experts et dirigeants pour différentes structures. Elle intègre Grant Alexander en 2021.



Anne-Claire Ohara

Anne-Claire Ohara est diplômée d’un Master 1 AES à l’Université Panthéon-Assas et d’un Master 2 en Développement des Ressources Humaines à l’Institut Catholique de Paris. Elle intègre un cabinet d’Executive Search en tant que chargée de recherche, avant de rejoindre une société de portage salarial où elle accompagne des dirigeants entrepreneurs dans leur activité de conseil. Elle prend ensuite en charge le recrutement et l’animation d’un réseau de consultants et de managers de transition qui interviennent auprès de PME, pour le compte d’une banque publique d’investissement. Passionnée par les ressources humaines, elle choisit de rejoindre Grant Alexander pour apporter ses compétences en matière de sourcing et d’assessment.



Rose Sarr

Titulaire d’un Master 2 en Management et Gestion des Ressources Humaines, Rose Sarr effectue son premier stage au sein d’un grand cabinet de conseil en recrutement parisien en tant que Chargée de recherche. Elle exerce ensuite ce métier au fil d’un parcours de plus de 13 années au sein de trois différents cabinets de chasse de tête, acteurs majeurs du conseil en recrutement, enrichissant ainsi ses compétences. Elle rejoint Grant Alexander en 2019 pour accompagner les consultants sur les missions de chasse et de présélection de dirigeants, cadres supérieurs, managers et experts dans les secteurs de l’industrie, du conseil, la distribution, la logistique et les services, pour le compte de grands groupes et PME.

 

EXPERTISE 

  • Executive Search
  • Sourcing


Aurélie Piquet

Diplômée d’un Master en Transfert de Technologies et Financement de Projets Européens de l’ISTIA d’Angers, Aurélie Piquet débute son activité professionnelle en qualité de chargée de projet SIRH dans l’Industrie à Paris. Elle a notamment travaillé sur le déploiement de projets d’ingénierie sur des sujets techniques à l’international.

Elle intègre par la suite un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines de l’optique et de la photonique reliés aux secteurs de l’aérospatiale, de l’aéronautique, et de la défense. Elle rejoint en 2019 l’équipe de sourcing de Grant Alexander à Nantes.

 

EXPERTISE 

  • Executive Search
  • Sourcing