| Retour aux actualités et inspirations

Grant Alexander distingué au classement Les Echos 2018 des meilleurs cabinets de recrutement

Merci de votre confiance !

Au classement des meilleurs cabinets de recrutement établi par le Journal les Echos, Grant Alexander se distingue dans deux catégories, l’Executive Search et le Recrutement de managers et spécialistes.

 

Les Echos et l’institut de sondage Statista recensent pour la première fois les 250 meilleurs cabinets de recrutement sur les 3500 implantés en France.

Grant Alexander figure parmi les meilleurs cabinets de recrutement dans le palmarès 2018 avec la mention excellent ***** qui correspond à un score beaucoup plus élevé que la moyenne, et situe le cabinet dans le haut du classement dans les catégories « Executive Search » et « Recrutement de managers et spécialistes ».

En plein développement, avec une équipe de consultants expérimentés spécialisés par secteurs et fonctions, notre cabinet est heureux de constater que ses efforts pour fournir à ses clients une approche professionnelle, globale, qualitative et humaine, sont appréciés et reconnus.

Nous remercions nos clients et les candidats que nous sollicitons pour la confiance qu’ils nous accordent.

 

Méthodologie de l’enquête : la liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour Les Echos comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée du 15 mai au 19 juin 2017, grâce à l’administration de plus de 5500 questionnaires et l’étude d’un panel en ligne de 2000 personnes cibles.