| Retour aux actualités et inspirations

Les bonnes pratiques pour attirer les experts du digital

Quelles sont les clés pour dénicher, animer et convaincre les meilleurs talents du digital de rejoindre vos équipes ? Christophe de Bueil, consultant et directeur de la Practice Digitale chez Grant Alexander Executive Search est intervenu lors d’une conférence de Partech Shaker sur ce sujet. Voici ses conseils

 

Dans le cadre de ses cycles de conférences dédiées au digital, Partech Shaker a demandé à Christophe de Bueil d’intervenir pour apporter un éclairage sur le secteur en matière de recrutement.

 

Les profils experts en digital sont de plus en plus chassés par tout type d’entreprises… et parfois déçus par le modèle qu’offre l’entreprise lorsqu’ils la rejoignent…

Comment un employeur peut-il efficacement recruter ce type de profils depuis l’identification jusqu’à l’intégration dans la structure ?

Comment réellement attirer les millennials ?

Quels sont les salaires moyens selon les structures ?

Comment préparer l’arrivée de nouveaux talents clés qui restructurent les modes de fonctionnement, tels qu’un/e CDO dans une multinationale ou un/e DAF dans une start-up ?

Autant de questions auxquelles Christophe de Bueil a répondu lors de cette conférence à découvrir en suivant ce lien.

 

Le Partech Shaker est un campus et un réseau professionnel dédié aux entreprises innovantes. Inspiré par Partech pour encourager l’écosystème tech, il est partenaire des meilleurs acteurs tech & business à l’international.

Ses missions sont :

  • Aider les start-up les plus prometteuses à grandir en France et à l’international.
  • Accompagner la transformation numérique des grands groupes et ETI.
  • Développer et promouvoir l’écosystème tech européen, en collaboration avec les acteurs de la Silicon Valley.

 

 

– Juillet 2018 –