| Retour aux actualités et inspirations

Grant Alexander Executive Interim en plein développement

Grant Alexander Executive Interim accueille deux nouveaux consultants spécialisés et un expert de la transformation digitale pour accompagner le développement de son activité. Depuis la création du département Executive Interim en 2016, les chiffres du Management de Transition sont en effet en pleine croissance et Grant Alexander s’apprête à enregistrer un doublement de cette activité pour l’exercice 2017-2018.

 

 

Frédéric Ledien a rejoint les bureaux parisiens fin 2017. Interlocuteur privilégié des PME et des fonds d’investissement, il apporte à ses clients son expertise RH rodée depuis de nombreuses années par un parcours de Directeur des Ressources Humaines dans divers secteurs de la santé, de l’industrie et des services. Il a notamment exercé cette fonction de DRH pendant 3 ans en qualité de manager de transition, révélant son affinité avec l’Executive Interim. Frédéric est spécialiste des problématiques de transformation et familier des environnements internationaux.

frederic.ledien@grantalexander.com

 

Rémy Longo vient renforcer les équipes sur la région Rhône-Alpes. Fort d’un parcours dans diverses associations nationales du secteur social, il apporte à Grant Alexander Executive Interim une compétence sectorielle supplémentaire : l’économie sociale et solidaire. Basé à Lyon, il s’attachera également à développer globalement l’activité Management de Transition dans la région Sud-Est. Ayant piloté plusieurs innovations sociales d’envergure dans de précédentes fonctions de Délégué Général des Missions Locales de la région Rhône-Alpes, Rémy est rompu aux questions de stratégie et de conduite du changement.

remy.longo@grantalexander.com

 

Les équipes de Grant Alexander Executive Interim bénéficient aussi de l’expertise de Mamy Ravelojaona qui a rejoint Grant Alexander en 2017 en qualité de consultant expert en transformation digitale. Il intervient de façon transversale auprès des entreprises clientes dans les différents métiers du cabinet, notamment en matière de Conseil et d’Executive Interim. Ingénieur de formation, Mamy a mené une carrière de développeur de produits et de services dans les domaines de l’Internet, du Mobile et des Télécoms. Il s’intéresse depuis de nombreuses années aux questions de transformation numérique et met cette compétence à la disposition des entreprises en situation de transition.

mamy.ravelojaona@grantalexander.com