pictogramme newsletter pictogramme newsletter

[mailpoet_form id="1"]
| Retour aux actualités et inspirations

Exposition “Gueules de l’emploi”

L’exposition photographique des entreprises vraiment fières de leurs équipes

 

Grant Alexander, partenaire de la première édition de Gueules de l’emploi, une exposition citoyenne unique à l’initiative de Didier Pitelet, CEO d’Henoch Consulting avec le photographe Christophe Duron.

 

 

Zoom sur ce projet

🔹 Une ambition : montrer “l’âme du travail” et valoriser l’humain dans les entreprises, quel que soit le métier !
🔹 Une quinzaine de secteurs d’activité représentés à travers des diptyques de collaborateurs composés d’un plan serré sur le visage et la mise en relief d’un objet symbolique du travail de la personne.
🔹 Un photographe, Christophe DURON, qui aime capturer « l’âme des gens » (à l’image de son travail avec les agriculteurs de l’Ile de Ré), pour sublimer pour « Gueules de l’emploi » l’indicible, l’étincelle de vie et de fierté dans son travail, chez chaque femme, chaque homme.
🔹 Une exposition 100% digitale pour toucher le plus grand nombre, en particulier les jeunes et les sensibiliser à la grande diversité des métiers dans ces secteurs, puis dans un deuxième temps des événements physiques, en partenariat notamment avec les municipalités.

 

« Nous avons souhaité prendre part à cette exposition afin de donner du sens à la richesse de nos métiers & mettre en avant celles et ceux qui les exercent avec passion, via les portraits de 8 de nos collaborateurs » explique Henri Vidalinc, Président de Grant Alexander.

 

Découvrez l’exposition 100% digitale !

Et retrouvez Grant Alexander dans l’espace 2.

 

Le backstage en vidéo :

 

Suivre Gueules de l’emploi sur Linkedin