pictogramme newsletter pictogramme newsletter


| Retour aux actualités et inspirations

De nouvelles expertises chez Grant Alexander Executive Interim

Poursuivant son développement, Grant Alexander Executive Interim étoffe ses équipes de nouvelles compétences.

 

GAEI est heureux d’accueillir dans ses équipes Joëlle de Saint Martin et Stéphanie Guibot.

 

Elles viennent accroître les capacités d’intervention de Grant Alexander auprès des entreprises en situation de transformation ou de transition avec des expertises complémentaires.

 

Dans ce déploiement progressif de ses ressources au service des entreprises, GAEI poursuit le credo qui l’anime depuis sa création en 2016 : agilité, rapidité, spécialité.

 

 

Stéphanie Guibot rejoint Grant Alexander Executive Interim en qualité de chargée de Sourcing et d’Assessment.

Diplômée d’un master 2 de l’INSEEC Paris, elle a exercé durant 13 ans différentes fonctions au sein de cabinets de conseil et de recrutement, et notamment depuis 2016 auprès d’un acteur spécialisé dans le management de transition dont elle a accompagné le développement en contribuant à la croissance de la marque. Spécialiste du recrutement, son tempérament entrepreneur et sa polyvalence l’ont naturellement poussée vers des entreprises en création et l’ont amenée à travailler sur des problématiques structurantes de transformation et de développement.

stephanie.guibot@grantalexander.com

 

 

Joëlle de Saint-Martin rejoint Grant Alexander Executive Interim en qualité de Directrice associée et consultante.

Diplômée de l’école de Physique-Chimie de Paris (ESPCI) et de l’IFP School, elle a évolué au sein de grandes entreprises en France et au Royaume-Uni dans des postes de Direction sur des questions stratégiques de « corporate development » et de M&A, après avoir débuté son parcours comme consultante au sein d’un cabinet conseil en stratégie. Elle a notamment œuvré pour des groupes leaders dans le monde des Telecoms et du paiement et a renforcé ses compétences en matière de gestion de la ressource humaine par une formation au coaching. Son parcours l’amène naturellement à intervenir auprès des Comex et des dirigeants.

joelle.desaintmartin@grantalexander.com

 

 

Grant Alexander Executive Interim est dirigé par Alban Azzopardi.

Pour toute information, alban.azzopardi@grantalexander.com