pictogramme newsletter pictogramme newsletter


| Retour aux actualités et inspirations

Nouvelle implantation à Toulouse

 

 

Grant Alexander ouvre un nouveau bureau à Toulouse pour répondre aux besoins des acteurs économiques du Grand Sud-Ouest

 

 

 

 

Présent à Paris, Lyon, Marseille, et plus récemment Nantes, Grant Alexander poursuit son développement avec l’implantation d’un nouveau cabinet à Toulouse sous la direction de Grégory Garcia-Bratti.

 

Grégory Garcia-Bratti rejoint Grant Alexander en tant que Directeur Régional, pour développer l’activité Executive Search dans le Grand Sud-Ouest et apporter son expertise du secteur de l’industrie et des fonctions Support.

Avec cette nouvelle extension des implantations sur le territoire français, Grant Alexander poursuit sa volonté d’apporter des solutions locales et rapides aux besoins croissants des entreprises régionales.

 

Diplômé en Biologie Cellulaire, Marketing et Management, Grégory Garcia-Bratti a affûté ses compétences en Ressources Humaines par une première partie de parcours au sein du cabinet de recrutement anglo-saxon Michael Page, tout d’abord comme consultant puis en qualité de manager executive senior, spécialiste des métiers du BTP, de la Finance et du Conseil.

Une pratique courante de l’anglais et de l’espagnol lui permettent d’intervenir pour des groupes de dimension internationale.

Il prend en 2015 la Direction Régionale des 2 cabinets de recrutement middle et top management de The Adecco Group (Spring et Badenoch & Clark) afin de manager et développer les équipes sur le Grand Sud-Ouest.

En rejoignant Grant Alexander, Grégory Garcia-Bratti apporte aux clients de ce cabinet de Conseil RH et Recrutement sa connaissance aiguisée du marché de l’emploi local ainsi qu’une grande maîtrise de ses spécificités pour la recherche et la sélection de profils de managers et d’experts.

 

Contact :

Email : gregory.garciabratti@grantalexander.com

Tél. : +33 (0)6 20 80 66 58