| Retour aux consultantsRetour aux consultants

Marc-Antoine Zagamé

Diplômé de l’Institut de Criminologie de Paris et d’un DEA de droit privé, Marc-Antoine Zagamé a débuté naturellement sa carrière dans un Cabinet d’avocats.

En 2001, il fait le choix de rejoindre le conseil en Ressources Humaines en intégrant un grand cabinet français de recrutement par approche directe. Il  participe, durant 7 ans, au développement du pôle « santé » puis « nouvelles technologies » et intervient sur des missions en France, en Allemagne et au Benelux, une expertise qu’il consolidera chez un leader américain de l’executive search.

En 2010, il fait le choix de l’entrepreneuriat et crée son propre cabinet de chasse de têtes, puis en 2012, il s’adosse à un gros Cabinet Européen de Chasse de têtes pour prendre la responsabilité du pôle Santé – Pharma.

En 2019, il rejoint Grant Alexander pour prendre la responsabilité de la Practice Santé-Pharma. Il accompagne ses clients en étroite collaboration avec le pôle Sourcing dans des problématiques de recrutement et d’assessment pour des Experts, des cadres Middle et Top, principalement dans le secteur de la santé et de l’industrie pharmaceutique. Il parle couramment Anglais et Allemand.

 

Expertise :

  • Executive Search
  • Assessment

Secteurs :

  • Industrie de la santé
  • Industrie pharmaceutique