pictogramme newsletter pictogramme newsletter


| Retour aux consultantsRetour aux consultants

Kadia Sylla Moisson

De formation multiculturelle, diplômée d’un DEA de droit Contentieux du commerce international et européen de l’Université Paris X, Kadia Sylla Moisson a effectué une grande partie de sa carrière en entreprise en tant que Responsable des Ressources Humaines. Elle a travaillé sur les grands sujets transversaux RH (gestion des compétences et performances RH, formation, recrutement, politique handicap, relations sociales) lui permettant d’avoir une bonne compréhension et une maîtrise de l’environnement et des problématiques RH. 

En 2015, elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat en s’investissant dans l’organisation d’évènements et dans la promotion de partenariats socio-économiques entre les entreprises africaines et françaises.

Elle rejoint Grant Alexander en janvier 2019 pour accompagner le développement international du cabinet sur le continent africain.

Femme engagée, Kadia Sylla Moisson est Présidente fondatrice de l’association Audacity for Africa qui œuvre pour la formation professionnelle des jeunes et notamment des femmes africaines dans des projets entrepreneuriaux. Elle est également personnalité experte associée aux Conseillers du Commerce Extérieur de la France en matière de soutien à la formation des jeunes à l’international.

 

EXPERTISE 

  • Executive Search